Bonjour

merci pour le lien
Une question me taraude.

A chaque fois ceux qui renoncent, le font parce que leurs correspondants
n'utilisent pas LibreOffice....
Pourtant avant de renoncer, chacun de ceux la utilisait LibreOffice. Pourtant
si personne n'utilisait LibreOffice qui poserait des questions ? Qui
résolus ?

De là, dans les boîtes qui ont fait le choix de LibreOffice on développe des
niches parce que notre interlocuteur x.....

Comme s'il y avait une gêne a utiliser LibreOffice, un manque de certitude de
notre choix.

Comme si l'intérêt de l'usage des formats ouverts nous échappait. Plein de
contrition, nous ne voulons pas obliger d'autres à faire notre choix.
Parce que notre interlocuteur x lui s'est posée la question ?

Alors d'abord rappelons un peu plus que Mso intègre l'odf.
Soyons confiants sur notre choix et.... Si l'on cherchait à mieux identifier
ceux qui l'ont fait aussi ?

bon manifestement le témoignage en question parle de la personnalisation du
paramétrage sur Mac Os plus que des correspondants... Je ne connais pas MacOs,
mais sur la question du paramétrage au déploiement, tout du moins sur Windows,
je crois qu'il faut qu'on partage nos infos. Parce qu'on sait le faire mais on
l'a pas assez documenté. Il faudrait juste que j'arrive a passer de l'intention
a l'acte...

Claire