Je ne suis pas fan non plus de ce versioning mais je l'ai déjà dit.
Ce qui me paraît le plus piegeux c'est que la notion de version précoce /
éprouvée est toujours présente.
En ce sens, cette version de février 2024 reste une version précoce.
Je crains que ce nouveau versioning provoque des tentatives d'installations
d'une version un peu jeunes sur des configurations qui ont plus besoin de
stabilité. Du moins le temps de la cohabitation 7.6/24.2.
Y a t il une com de TDF sur ce versioning qui permettrait d'être cette notion
version précoce, version éprouvée ? Pas sûre. Et dommage

⁣Claire

Le 9 févr. 2024, 15:44, à 15:44, Jean-Michel PIERRE <jmpni...@laposte.net> a
écrit:
>Bonjour,
>Cette version fonctionne très bien, et il faut plutôt la voir comme une
>évolution de la version 7,XX précédente.
>
>Jean-Michel PIERRE
>Tél : 06.19.55.73.22

>>> Cordialement