Sophie Gautier a écrit :

Bonjour,

Le commniqué de la FFII suite :

-----------------------------------------
COMMUNIQUÉ de PRESSE FFII -- [ Europe / Économie / TIC ]

========================================================================
La présidence du Conseil adopte l'accord sur les brevets logiciels en
dépit du règlement intérieur du Conseil
========================================================================

Je viens d'envoyer ce communiqué et les pistes (adresse de site) pour faire un article au journal de ma région (Midi-Libre)
Si vous avez des contacts avec des journaux, radios, TV faites le maximum de bruits. Un conseil : ne soyez pas agressifs, donnez juste les pistes aux journalistes pour qu'il fassent leur boulot. Le contexte est on ne peut meilleur (vote sur la constitution) pour que des journaux un peu polémiques aient envie de faire un papier là dessus.
Tajem
(Que l'on nous marche sur les pieds est une chose, mais que l'on nous empêche de crier en est une autre....)



--------------------------------------------------------------------- To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED] For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]



Répondre à