Bonjour Jean Christophe

Par ailleurs, c'est une vision très franco-française de penser à juillet-août comme une période d'inactivité...

humm, presque
je pense que c'est en effet une vision tronquée
elle est moins intra-europeenne

Mais bon, j'imagine que si il y a une date à proposer celle de la conférence de septembre est probablement la plus probable.

Ce n'etait nullement une proposition de ma aprt sur une date de sortie
juste une tentative genre Mme IRMA pour savoir quand rationnellement on pouvait s'attednre à une 2.0

Voili voila

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com