Bonjour Laurent,

Le dimanche 24 septembre 2006 à 11:03 +0200, Laurent Godard a écrit :
> Bonjour
>
> je viens juste de pouvoir me reconnecter en squattant le wifi du voisin
> lui aussi chez free mais semble fonctionner, va savoir

Ca fait le yoyo.

Si j en crois les logs de mes Linksys WRT54G (adaptes en client PPTP),
qui sont dans le 84 et le 34, les heures de deco ne sont pas les memes,
cela doit dependre de la charge a l instant "t" du NRA de F.T. sur
lequel on est raccorde.
--
Jean Louis

Message sans accent pour etre lisible par tous les logiciels de
messagerie electronique...