Bonjour à tous,
felicitations pour votre boulot sur open office. Je trouve ça reellement bien !
Juste une petite chose : votre mouette dessinée en première page, celle qui
tient le 2. Elle ne me plait pas. En soi, ce n'est pas bien grave. Mais je crois
franchement, qu'elle decredibilise votre travail. Quand je montre Open Office a
quelqu'un et que je tombe sur votre mouette en page d'accueil je me sens un peu
embete. Mon interlocuteur doit croire que j'essaie de substituer sa suite MS
(tres pro) par quelque chose qui parait completement amateur.
Je sais, je n'ai qu'a faire mieux. Mais je n'ai aucun talent à ce niveau. Une
solution simple : supprimer ce logo !! D'ailleurs j'ai essayé de regarder sur
les sites des autres langues, il n'y a pas de logo ridicule. ça fait tout de
suite un peu plus serieux...
Bonne continuation à vous