Philippe Rousselot a écrit :

> la gratuité n'est pas une propriété de OOo, c'est la conséquence de la
> liberté. Voir la licence GPL et le site de la FSF pour plus de
> détails. c'est à mon avis mal formulé, on devrait lire 'utilisez-la
> librement'.
>
> les gens du libre utilisent souvent cette formule : un logiciel libre
> est gratuit une fois qu'il a été payé.
>
> Philippe

Cette page est une réponse/ clin d'oeil  à la campagne d'essai gratuit
de MSOffice 2007 le temps de faire une poignée de documents OOXml dont
on aura besoin après...

Je suis toutefois plus préoccupé par le logo en bas de la page. Un bout
de code html est à la disposition des webmasters pour que ce logo
apparaisse un peu partout. Seulement ce code renvoi vers une page en
anglais "Why OpenOffice.org. Ah faudra pas le mettre n'importe où...

Jacques GAIGNARD