Bonjour Aladdin,

Le mardi 25 septembre 2007 à 12:04 +0000, Aladdin a écrit :
> Bonjour,

> L'extension de Paolo Montavini rend l'enregistreur de macros un peu plus
> verbeux.
>
> http://www.paolo-mantovani.org/downloads/DispatchToApiRecorder/

Merci de ce lien je vais voir ce qu il contient.

Mais je n ai pas l impression que cela ameliore pour autant l
enregistrement des macros, par exemple dans calc, qui est tres limite
face a son concurent.

--
Jean Louis

Message sans accent pour etre lisible par tous les logiciels de
messagerie electronique...