[Desole Laurent...celui la n'est pas arrive a cause de mon erreur d adresse
email,
 ce n'etait pas le cas des autres]

Bon, ben avec toi ce 3eme tir fonctionne !
Je dois etre maudit ou mauvais artilleur :)

[Reste a trouver/comprendre d'ou ca vient...]

Tu as change le titre, je vais donc essayer de reposter avec le meme
titre mais sans tout le "charabia" que j'ai mis derriere, pour voir si
ca passe et donc si cela vient du titre...

Le vendredi 11 janvier 2008 à 21:43 +0100, sophie a écrit :
> Bonsoir,
>
> A la demande de Jean-Louis, notre correspondant Marketing, et qui semble
> avoir des problèmes de post que nous essayons de déterminer, je
> copie/colle son message :
>
> [Il y a reellement un probleme sur cette liste (voire aussi sur les
> autres), j'ai poste ceci hier matin et encore une fois, c'est passe
> a la trappe :( ]
>
> Bonjour,
>
> Info provenant de la liste Marketing :

> [...]
Jean Louis

Message sans accent pour etre lisible par tous les logiciels de
messagerie electronique...