Bonjour,

Il semblerait que dorénavant pour communiquer en français au sein du projet
"Education" il faille utiliser une liste du projet "Francophone"
Il faut écrire à : [EMAIL PROTECTED]

Merci à Sophie d'avoir mis en place cette liste. Merci au projet "Fr" de
l'avoir accueilli.

On peut regretter que le français (la langue) ne soit pas admis au sein d'un
projet incubateur comme "Education" mais ce que je trouve INADMISSIBLE c'est
la façon dont nous avons été poignardés. Louis Suarez-Potts <
[EMAIL PROTECTED]> n'a pas mis en place de solution alternative
avant de décider de la fermeture de la liste, et ceux sans consulter les
utilisateurs.

Vu la façon dont ceci a été géré, je ne peux que penser que SUN veux garder
la main mise sur l'ensemble des projets.
SUN nous rappelle par l'intermédiaire de Louis qui commande, qui est le chef
!

Personnellement, les efforts que je fais, le temps que je passe... ce n'est
pas pour en faire cadeau à SUN mais à la communauté.

Ainsi, je pense que la page
http://fr.openoffice.org/Documentation/Index.html m'appartiens un peu... et
j'apprécie ENORMEMENT la façon dont Tony la gére et gère le Wiki. En effet,
lui ne joue pas les "p'tits chefs", il nous consulte toujours avant de faire
des modifications. [Il ne fait pas partie de SUN, c'est peut être pour
ça...]

De ce coup de gueule, je veux aussi remercier tous ceux qui font un travail
pour l'ensemble de la communauté et qui n'ont pas besoin d'avoir un
comportement LAMENTABLE de "chefaillon" pour se sentir reconnu par les
autres !

N'étant pas capable de traduire ce message en "universal" (c'est à dire en
anglais), je laisse le soin à ceux qui en sont capables de le faire pour que
Louis Suarez-Potts sache comment un petit frenchy a réagit et se pose des
questions qu'en à son implication pour un projet qui serait aux ordres de
SUN.

Cordialement
--
Pierre POISSON