Bonjour Laurent,

Le 29 juin 2008 22:37, Laurent COSTY <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonsoir,
>
> je souhaitais déclarer quelque chose qui me semblait être un bug dans
> Impress
> mais, si j'ai bien compris sur le site d'OpenOffice.org fr, il n'est
> possible de
> le faire qu'en anglais...
> [...]
> Dites-moi finalement le meilleur moyen ou le meilleur endroit qui me
> permettrait
> de décrire le processus qui mène systématiquement à une fermeture
> d'Impress...

Je t'invite à t'inscrire sur la liste <[EMAIL PROTECTED]> et à y
poster ton message. Si le bug est confirmé par d'autres testeurs alors
Jean-Baptiste (ou qqn d'autre) pourra t'aider à rédiger (ou rédigera) le
rapport.

Ceci permettra également de vérifier si le bug est présent sur une
plateforme particulière ou sur toutes les plateformes.

A bientOOot

Pierre

Répondre à