Bonsoir Henri,
Henri Boyet wrote:
Bonjour,

C'est un scandââââle !

Vous partez quelques jours à l'étranger sans nouvelles et sans Internet ; quand vous rentrez, vous découvrez d'un seul coup les problèmes du Tour de France, une modification de la Constitution et de nouveaux chefs au projet OOo francophone. Tout ça paraît trop pour être une simple coïncidence. Après une enquête approfondie, voilà la vérité.

Sophie a été écartée du projet pour cause de dopage. Depuis des années, tout le monde s'en doutait sans oser le dire : sans absorption massive et répétée d'EPOOo, comment notre Jeannie LongOoo aurait-elle pu cumuler tous ses succès ? Indéracinable maillot jaune de l'aide sur la liste users, jusqu'à il y a peu maillot vert des nouveautés sur la liste qa, maillot à pois des infos sur la liste discuss, sans parler de ses nombreuses places d'honneur en France et à l'étranger ... Sa chute a été précipitée par son récent changement de sponsor : celui-ci a vu l'efficacité des nouveaux contrôles et a préféré jouer la prudence en se limitant aux activités hors de l'hexagone, là où la surveillance est moindre.

L'ambitieux Jean-Baptiste, qui avait déjà remporté qa, a voulu s'assurer le pouvoir absolu. Pour qu'il pût atteindre son objectif, il fallait qu'il comptât sur quelque félonie : machiavélique, il a acheté la voix de Laurent en lui proposant un portefeuille de sous-chef de projet et l'opération a réussi de justesse.

Quand on pense que dans certaines doctrines, une femme vaut la moitié d'un homme, ici il faut deux hommes pour arriver à faire le travail d'une femme : si ce n'est pas une preuve qu'elle était dopée ...

Ton analyse est excellente et fait vraiment du bien au moral. On devrait toujours voir le projet de cette façon, avec autant de dérision :-)))
Merci.

A bientôt
Sophie


---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à