Rafi wrote:

> Merci Sophie, pour cette réponse rapide. Et pour le mal que tu donnes pour
> nous tous.
> Je ne connaissais pas ces pages et je suis content de l'info que tu as
> fourni.
>
> Si je ne dis pas de bêtise, c'est le fichier win-alllangs.txt qui
> m'intéresse. C'est bizarre, il détaille les chargements par version sauf
> pour la 3.0.0 ou la 2.4.1. Par contre, on les retrouve bien dans la dernière
> partie qui cumule toutes les versions. C'est un bug ?

Oui, qui nous rend la tache encore un peu plus difficile...

> Sinon, ne te fatigue pas pour moi. C'est juste par curiosité, je ne vais pas
> me lancer dans l'analyse de données.
> En fait, je pensais à un compteur global (pas par jour), un peu comme celui
> de Firefox lors du lancement de la 3.0.
> Ca permet de donner des ordres de grandeur et fixer les idées.

C'est effectivement ce à quoi nous aimerions arriver. Nous avions
rajouter un script à nos pages de téléchargement (pour quelques langues)
qui permet de visualiser les hits sur les boutons, mais les graphs ne
sont pas toujours à jour :
http://tools.services.openoffice.org/dashboard/dashboards/Dashboard_for_OpenOffice.org/

A bientôt