GONZALEZ a écrit :
Bonjour,

Travaillant dans une mairie, j'ai lancé une migration vers OOo il y a 3 ans. (environ 250 PC) J'ai maintenant des retours d'expériences significatifs sur le sujet.

Je reste à votre disposition pour en discuter.

William

Bernard Siaud alias Troumad a écrit :
Bonjour

Je viens de parler avec un néo embaucher au service informatique de ma mairie. Il m'a fait un appel car ils devront renouveler leur licence et comme elles coûtent chère, ils se posaient des questions sur OOo (et même Linux...) Je demande donc aux Locaux qui s'y connaissent s'il y a déjà des expériences. Ils pensent peut-être aussi à faire appel à des services extérieurs pour aider à la migration. Ce n'est pas loin de chez Marie-Jo, pas loin de Laurent Gaudard, c'est chez moi ! Donc, je pense surtout à vous deux !

Bonsoir,

Il y a quelque temps, une personne de la Mairie de Cholet était sur cette liste, pour des problèmes d'impression avec OOo (imprimante avec plusieurs bacs) ; les secrétaires utilisaient OOo 2.0. Je ne me sens pas autorisé à redonner son adresse électronique, mais il suffit de chercher dans les archives ...

Henri