Bonjour Marie-Jo,

Je viens de recevoir ton appel à signer la pétition en faveur de la collègue évoquée dans l'article. Moi-même enseignant, je ne peux que m'indigner de cette situation. Cependant, attention à la récupération. Cet appel ne vient pas d'un groupe de collègues solidaires mais de l'association SOS-Education. Je ne me permettrai pas sur cette liste de dire ce que je pense de cette association mais j'ai eu suffisamment souvent l'occasion de lire ses diatribes sur les enseignants pour ne pas vouloir la cautionner, même en cette occasion. Je conseille à chacun de regarder l'ensemble du site avant de signer la pétition les yeux fermés.

Henri