Bonjour Sophie

Ce qui aurait été intéressant, c'eût été qu'Oracle précise le nombre de postes
de dev affectés à OOo, ou leur équivalent plein temps, afin qu'on ait une idée
de leur positionnement stratégique à ce sujet.

Mais bon, je suppose que c'est une donnée encore sensible et qu'il faudra
attendre un peu...

Cordialement
Fred Juan  Diaz