D'accord.
Une bêta 3, plus stable sur Base et son rapport, est-elle prévue ?
Pour les autres modules, ça semble parfait.

Hum.... Le plus etrange c'est qu'il n'y a pas eu de modification sur
Base a ma connaissance. Tu as tester avec une OOO330_m10?

A bientot

non, avec la bêta 2 LibreOffice: 330_m09
cet affichage VRAI/FAUX dans le SRB des champs booléens est réapparu avec OOo 3.2 mais une version plus ancienne avait permis l'affichage de caractères spéciaux type cases cochées
Avec la même bêta 2, j'ai eu plusieurs fermetures du rapport lorsque je faisais une modification de la position des contrôles. J'ai remarqué aussi qu'à la restauration de la base, il n'y a pas d'envoi de rapport d'erreur.
J.M

Répondre à