Bonjour

Philippe CLEMENT wrote
As-tu apporté tes corrections à partir de la version d'Evy (sans la
page de couverture) ?

Bernard Ribot wrote
Oui, à partir de la version d'Evy.
Si je peux me permettre ce conseil amical, il est intéressant de suivre
la pratique consistant à consulter/mettre à jour cette page :
https://wiki.documentfoundation.org/FR/Doc#Writer_4.0

La modifier pour indiquer qu'on entame une relecture (en
quelque sorte on  "réserve" ainsi le document) puis, après
redépôt du document, la modifier pour indiquer la relecture.

Exemple :
https://wiki.documentfoundation.org/index.php?title=FR%2FDoc&diff=75849&oldid=75844

On évite ainsi les "collisions" :)

Cordialement
Pierre-Yves

Bonjour Pierre-Yves,

Si je clique dans le liste sur le lien correspondant au chapitre 16 de Writer par exemple, j'aboutis sur cette page https://wiki.documentfoundation.org/File:WG4016FR-PersonnaliserWriter.odt, celle-là même où j'avais téléchargé ledit chapitre. Donc le problème doit être le même ?

Bernard

--
Envoyez un mail à doc+unsubscr...@fr.libreoffice.org pour savoir comment vous