Le 09/04/2016 10:01, Bernard Ribot a écrit :

Superbes. J'aime bien la Figure 5 très joliment colorée :-)
:-)

Bonjour Bernard, bonjour à tous,

Je n'ai pas déposé le document sur le wiki car ça faisait beaucoup trop de modifications et devenait complètement illisible.
J'ai donc :

 * inséré la page de couverture ;
 * retiré les commentaires ;
 * remplacé toutes les anciennes copies d'écran par les nouvelles ;
 * refait le tableau figure 18, page 27.

Je n'ai pas encore :

 * relu  le document ;
 * refait les 4 copies d'écran pages 30 et 31.

Y aurait-il des âmes charitables pour traduire les bulles pages 30 et 31, et me faire savoir si rien ne cloche dans les nouvelles copies d'écran ? Quand j'aurai ces infos, je déposerai le doc modifié dans le wiki pour relecture.

Bonne journée, cordialement,Philippe

--
Envoyez un mail à doc+unsubscr...@fr.libreoffice.org pour savoir comment vous