Merci Olivier !
Je réalise que l'adresse (principale) entre les 2 versions est la même. Seul le
parcours dans les pages fait la différence et les recherches du type Google
renvoient sur l'ancienne version.

Il y a une bascule prévue pour le passage de la version 6 en stable ou les 2
cohabiteront encore quelques temps ?

Merci encore

Claire