Bonjour Igor,
Igor Barzilai wrote:
> Bonsoir à tous,
>
> Comme je le disais dans un précédent message, j’aimerai proposer des
> documents de communication pour OpenOffice.
> J’ai récupéré ****ooo2prodflyera3_2fr.odt****, et commencé à réfléchir à
> des améliorations à apporter.
> http://fr.openoffice.org/Marketing/matexpo/ooo2prodflyera3_2fr.pdf
>
> Avez-vous des suggestions ?
>
> D’ailleurs, suis-je bien dans la bonne liste pour ce qui relève des
> documents de communication ?
> Y a t-il une personne ici qui chapeaute ces types de documents ?

Pour tout ce qui est du marketing, tes propositions sont à faire sur le
projet marketing.openoffice.org et la liste [EMAIL PROTECTED]
Pour ce qui est du visuel, tout est discuté sur la liste
[EMAIL PROTECTED]
Je crois d'ailleurs qu'il y a un nouveau flyer en préparation, je n'ai
pas suivi de près.
En général, je prends ce qui est produit pour garder la ligne marketing
du projet global et j'adapte au projet FR avec les remarques qui sont
remontées par le projet.

N'hésite pas si tu as d'autres questions

A bientôt
Sophie