Bonjour,

Le Mar 16 février 2010 00:36, Laurent BALLAND-POIRIER a écrit :
> Dans la version publique du How-To, il est indiqué en Annexe 1.b (p 15)
> qu'il faut choisir la 2e commande formule. Or sur ma version 3.2.0
> (officielle) toute fraîche sur Linux Mandriva 2010.0 il s'agit en fait
> de la 1e commande.
Grâce aux différents retours (merci :) et aux vérifications que j'ai pu
faire, il ressort que l'ordre des commandes a changé entre la 3.1.1 et la
3.2.0 (ouf il n'y avait pas d'erreur dans le précédent HT). C'est assez
déroutant quand les commandes ont le même nom et que, pour les raccourcis
claviers, il n'y a pas d'information complémentaire (contrairement aux
barres d'outils). Dans la version 3.0, il n'y avait qu'une seule commande
Formule.
En dehors d'un ignoble sadisme de la part des développeurs, je ne vois pas
la raison de ce changement d'ordre entre les deux commandes Formule. Ou
alors, l'ordre est aléatoire à chaque compilation? Mise à part ces
plaisanteries douteuses, cela ne va pas être facile de rédiger clairement
des explications sur comment associer un raccourci clavier à la création
de formules Math... Heureusement que nous sommes très forts ;-)

A+

Laurent