J'ai une petite question pour JBF, à propos de divers documents en re-lecture.

Je viens d'aller faire un tour dans le répertoire des documents en re-lecture et j'y ai trouvé celui que tu as intégré le 10 Février 2010 sous l'intitulé "How To Base Requêtes" ; j'y ai jeté un oeil et je me demandais s'il y avait lieu de le commenter ou pas, dans la mesure où il s'agit d'un travail collectif daté de 04/2009 et rédigé visiblement dans le cadre d'un exercice pédagogique ; est-il destiné à être "maintenu" par un ou plusieurs de ses auteurs (auquel cas, il pourra être commenté) ou s'agit-il d'un document "mort", non destiné à être mis à jour, et dont le contenu est plutôt destiné à être intégré à d'autres documentations avec citation des auteurs ; dans cette dernière hypothèse, je pourrais tenter de l'intégrer au document que j'avais rédigé et qui est toujours en re-lecture depuis Août 2008, intitulé "Base - Petit guide d'utilisation" (le problème, c'est qu'il a été rédigé avec OOo 2.4.1 et qu'il faudrait que je le ré-actualise pour vérifier que certaines particularités n'ont pas été modifiées).

Merci des tes précisions.

A+