Nouveau sur cette liste, et simple utilisateur, je viens de voir que des
documents sont en préparation à partir du How-To "Débuter avec Base" de Manuel
Naudin.
Précisément, dans le but de me former, je viens de l'utiliser.
Quelques détails sont à modifier du fait du passage à la version 3 mais c'est
un document de grande qualité.
J'attends avec impatience le document sur les requêtes car j'ai beaucoup de
questions...
Merci à tous ceux qui mettent leur savoir à disposition.
"Le savoir n'est pas une marchandise, il s'accroît d'être partagé." (Je cherche
l'auteur)

Répondre à