Le vendredi 21 mai 2010 12:27:54 gibi (gilles bignebat), vous avez écrit :

> +1
> J'y ai ajouté la licence PDL dans les propriétés > Commentaires que je
> t'invite à compléter.
Invisibles après téléchargement. !

> Je me suis permis également d'agrandir un peu le /vasistas/ ;-) avec les
> explications qu'en pensez-vous?
Effectivement c'est mieux.

> Je voulais également ajouter une feuille avec un mode pas-à-pas et copie
> d'écran pour expliquer la procédure mais il ne faut peut-être pas
> exagérer.
Je peux m'y coller mais à mon rythme...

Est-il souhaitable de tout mettre sur une même feuille (c'est un peu long)

ou

profiter de l'utilité des feuilles pour consacrer une feuille par étape. De
cette façon le lecteur va directement sur la feuille qui concerne le point
qu'il souhaite étudier.

> Ce dont les personnes amenées à faire ce genre de choses ont
> besoin c'est la structure que fournit ton fichier.
Certes, mais si en plus on a les explications pour comprendre comment refaire
demain, c'est encore mieux.

:-)

Bonne soirée.

G.