Bonjour Philippe,
Je viens de lire ton préambule qui promet des choses intéressantes.
C'est avec plaisir que je pourrai, avec ton accord, apporter ma
contribution à cette oeuvre.

Je suis tout nouveau membre de LibreOffice.org et utilisateur
d'OpenOffice.org depuis 5 ou 6 ans, depuis que j'ai abandonné Kro$.
Ton message m'a été transmis via la liste de distribution OpenOffice.org
et fr.LibreOffice.org.

À tout bientôt.
Guy.