Salut,

Dans les modèles de facture, jusqu'à tout récemment, on faisait usage de
la constante FACTURE_RIB_NUMBER déclarée dans llx_const.
Apparemment depuis peu la migration supprime cette constante
(probablement en la remplaçant par une autre constante). Est-ce que
quelqu'un pourrait me dire par quoi elle est remplacée?

Étant donné que je ne sais pas ce que signifiait exactement
FACTURE_RIB_NUMBER, c'est assez compliqué pour moi de trouver son
remplaçant. Par contre manifestement beaucoup de modèles de facture en
faisaient usage, donc je pense que c'est très important d'indiquer
clairement quelque part  (par exemple ici) ce qui a changé.

C'est d'ailleurs toujours utilisé dans pdf_oursin... ligne 278 (et
autres)

Merci,

Yannick