Le mardi 13 juin 2006 à 17:39 +0100, Yannick Warnier a écrit :

> Ceci dit même avec cette permission je n'ai toujours pas le droit de
> modifier quoi que ce soit, donc il y a un autre bug à trouver dans le
> coin.

Voilà, on dirait qu'il faut la permission de modifier les détails
d'autres utilisateurs pour pouvoir modifier les siens à soi.
Ou alors il y a une autre interface pour modifier ses détails à soi que
l'interface que l'on trouve via l'outil "Utilisateurs et groupes" en
cliquant sur son nom...?

Je ne sais pas mais c'est perturbant pour moi.

Yannick