Salut, Merci d'appliquer le patch suivant qui traduit l'ensemble des fichiers de langue en_US en fr_BE.
C'est une première version qui sera encore un peu améliorée, mais comme on est toujours en Beta et que c'est mieux qu'avant, ça ne pose pas de problème. Yannick _______________________________________________ Dolibarr-dev mailing list [email protected] http://lists.nongnu.org/mailman/listinfo/dolibarr-dev
