Salut,

J'ai un bug dans ma version CVS de décembre, mais je viens de vérifier
les dernières versions et le problème est toujours là d'une certaine
façon.

Mes tables ont été crées il y a longtemps, mais j'ai souvent mis à jour
avec le script dans mysql/migration/ de la 2.0 à la 2.1.

La table llx_facturedet, chez moi, est déclarée comme suit:
fk_product      integer NOT NULL default 0

Or la définition de la table dans mysql/tables/ dit maintenant:
fk_product      integer NULL,

Le code qui insère des rangées là-dedans (htdocs/facture.class.php)
insère NULL quand il n'y a pas de produit, mais ma table est toujours en
NOT NULL, ce qui m'incite à penser qu'il manque quelque chose dans le
script de migration, soit ceci:
ALTER TABLE llx_facturedet modify fk_product integer NULL;
UPDATE llx_facturedet SET fk_product=NULL WHERE fk_product=0;

Est-ce que je me trompe? Je fais la modif dans CVS, vu que de toute
façon au pire ça met le champ à sa déclaration courante, mais au cas où
quelque chose est mauvais dans mon raisonnement, merci de me le faire
savoir.

Yannick