Chers et chères collègues,

J'ai le plaisir de vous inviter à la soutenance de ma thèse de doctorat
intitulée : *Une critique de l'humanisme en médecine : la "médecine
narrative" et la "phénoménologie de la médecine" en question, *qui aura
lieu le lundi 17 juin à 14h en salle D223 à la Maison de la Recherche, 28
rue Serpente 75006 Paris.

Le jury sera composé de :

M. Daniel ANDLER – Professeur émérite, Sorbonne Université (directeur de la
thèse)
Mme Isabelle DROUET – Maîtresse de conférences, Sorbonne Université
M. Denis FOREST – Professeur, Université Panthéon-Sorbonne Paris 1
Mme Élodie GIROUX – Maîtresse de conférences, Université Lyon 3 Jean Moulin
M. Maël LEMOINE – Professeur, Université de Bordeaux
Mme Miriam SOLOMON – Professeur, Temple University à Philadelphie
(Etats-Unis)

La soutenance sera suivie d'un pot organisé dans le couloir du 3ème étage
du bâtiment à partir du 18h auquel vous êtes chaleureusement convié(e)s. Je
vous rappelle aussi qu'il est nécessaire de présenter une pièce d'identité
pour entrer dans les locaux de l'université.

Vous trouverez ci-joint un résumé de ma thèse.

Bien cordialement,
--
*Juliette Ferry-Danini*
Doctorante en philosophie

-- No attachments (even text) are allowed --
-- Type: application/pdf
-- File: FERRY-DANINI_Juliette_2019_position_de_these.pdf

--
Pour toute question, la FAQ de la liste se trouve ici:
https://www.vidal-rosset.net/

Répondre à