Chères et chers collègues,

Permettez-moi de vous signaler une modification du programme des Jeudis de
l’histoire et de la philosophie des sciences de l'ENS communiqué le mois
dernier.

Le jeudi 5 novembre, l’orateur sera :

Baptiste Bedessem (Université de Namur et CESCO (Muséum national d'histoire
naturelle)): ''Le savant et le grand argentier: quel modèle de financement pour
la recherche publique ?''

Bien cordialement
Stéphanie Ruphy

--