De retour de ma villégiature d'été, j'apprends la triste nouvelle. Les trop brefs échanges que j'ai eu avec Jean Luc, m'on permis d'en apprécier la grande personnalité. Je ne l'ai pas rencontré et suis horrifié de ne jamais pouvoir le faire. Mes pensées vont à sa famille.
Permettez moi aussi de donner mon avis sur votre projet. Un logo, aussi beau soit t'il ne permettra jamais de perpétuer le souvenir d'un grand homme. Des autocollants dans le genre fleurissent sur toutes les caisses de terrain. Dans quelques années on entendra dire : JLB, c'est QUOI ce truc??? Bien triste hommage ce me semble. Tous les grands hommes ( dont des aviateurs ) ont leur coupe, trophée, stade.... et bien d'autres choses encore. D'où mon humble avis: créez donc une rencontre, une coupe, un trophée "Jean-Luc Boutillon", nommez un terrain ou une piste "Jean-Luc Boutillon" mais ne faites pas d' autocollant au risque de le voir sur tout et n'importe quoi. La coupe pourrait porter la mouette, mais avec le nom en entier.
Salut,
Sois tranquille, on s'en occupe. Nous voulons perpétuer l'esprit de Jean-Luc. L'autocollant, si je puis dire, n'est que venu se coller en plus au fil des discussions sur la liste, mais ce n'est pas l'essentiel.
Guy R.
