c'etait pour pas deranger c'est tout. faut penser a ceux qui sont a prague (les veinards ...) hier ils se sont fait picoozer a mort et aujourd'hui on se lance dans des delires ecolo-politiques sur fond de "on nous ment" ou encore "tous des escrocs ces capitalistes" et j'en passe ... je pensait juste aux copains mais si ca derange pas plus que ca deguenez les mots et lancons nous dans un duel / debat il est toujours interressant de confronter les points de vue tant que le but n'est pas d'imposer son idée.

Denis v.

[EMAIL PROTECTED] a écrit :

Hé ! On est quand même au bar non ?