Sent: Saturday, October 07, 2006 1:31 PM
Subject: [barducoin] Re: pilotage helico

En tous cas, moi je pense que c'est une éxpérience très interessante et
enrichissante et que si on peut le faire, il ne faut pas s'en priver.
Philippe

Pour ca on va attendre que Mme. Augmentation, M. Achat de maison ou appart, M. Achat voiture passent nous voir avant. Parce que la il ne s'agit plus de 50 ou 60 euros mais carrement plus. Certes sur un avion il faut servos, moteur, ctrl et tout et tout mais j'ai plus ou moins du coup ca me coute surtout en kit.

Tiens, pour info, c'est quoi un budget helico ? (j'ai deja un FX18).

KN

Répondre à