Qui utilise encore ça à part de fortunés amateurs de photografie où des professionnels permetant de ce payer ce genre de tirage ?
Moi... mais ni fortune, ni pro.
A moins que le prix du tirage en cibachrome se soit éfondré depuis la dernière fois que je l'ai utilisé.
J'en tire une de temps en temps. Sur ma vingtaine de peloches, juste 2 ou 3 ont ete tirees. C'est dire...
Et d'autre part as tu vu des impressions émanant de pros maîtrisant leur numérique comparable à ce que tu sites ? Comparez des choses comparables et les discussions seront plus saines.
je compare ce qui est comparable... Mes photos sur ciba et la meme sur tirage numerique (Fuji Frontier. Cette tireuse numerise les photos, donc une photo argetnique ou une numerique sortant de cette machine c'est kif kif).
Espérons seulement que l'usage des anciennes techno sera toujours permise pour les réfractaires au pasage à de nouvelles.
Personnellement ce sont les 1000 et qq euros qui me separent d'un EOS 30d. :-) Je sais bien que l'argentique va mourir mais en attendant son enterrement je compte bien profiter encore de qq beaux jours avec elle. -- Liste de diffusion el.barducoin archives de la listes sur : http://www.mail-archive.com/[email protected]/ le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:21 ou http://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:12020/ftpelectronlibre/ ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr la carte modiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre Pour se désinscrire : mailto:[EMAIL PROTECTED]
