Pour moi, ils sont TOUS orientés pente.
Pour la plaine dans ces tailles il vaudrait mieux voir du côté des F3K et autres
DLG.
En plus ça fait faire du sport :-))
Plus sérieusement, pour la plaine, quel est l'intérêt de rester sur de petites
envergures ?

@+
François

http://www.modellhobby-shop.de/Modeles/Avions/Planeurs/FALCON-F3B.htm?shop=k_staufenb_f&SessionId=&a=article&ProdNr=0314046&t=3802&c=3814&p=3814