  From: steph...@jacobs.tf
  To: el.barducoin@ml.free.fr
  Sent: Monday, September 06, 2010 11:52 PM
  Subject: [barducoin] Spinawatt 2010

  Bonjour à tous,

  Le week-end prochain se tient le meeting Spinawatt, à Dogneville, près
d’Epinal. Comme cette rencontre est exclusivement centrée sur le vol à
propulsion électrique (non, je n’ai pas écrit « propre » !), et que nos clubs
respectifs sont jumelés, on y va en délégation avec quelques babioles à
électrons. D’autres colistiers ont-ils prévu de s’y rendre ?

  Steph

  .be

  J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
  Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 2531 courriels spam.

  Optimisez votre PC trop lent

--
J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 23117 courriels spam.

Répondre à