Faudrait déjà avoir une Rolex au poignet pour s'acheter un stylo bille à 300?
ou un stylo feutre à 500?   ;o))

  ----- Original Message -----
  From: Jean-Francois Thier
  To: el.barducoin@ml.free.fr
  Sent: Monday, November 29, 2010 7:08 PM
  Subject: [barducoin] Un peu de pub

  Comme tout le monde doit être bien au chaud à l'abri, peut-être déjà en train
de préparer les achats de Noël,
   je vous passe l'adresse de la boutique en ligne de ma soeur:
  http://www.mb.franckl.com
  Elle est revendeur officiel Montblanc et pour les amateurs de beaux stylos
elle a du choix et du stock.

  Pour ne pas être complètement hors sujet, je vais aussi vous parler du
Montblanc Starwalker édition spéciale qui est sorti pour le lancement de
l'A380. Le corps du stylo est incrusté d'une double rangée d'ovales platinés
qui rappellent les 2 niveaux de hublots de l'avion.
  Après avoir eu le stylo entre les mains, je peux dire que c'est un superbe
objet. Enfin à plus de 500 Euros pièce, c'est pas non plus le genre de truc
qu'on met dans une poche de jean ;) Je l'aurais bien gardé mais bon... Ça fait
cher et je serais encore capable de le perdre!
  Si il y en a qui sont tentés, ou qui veulent simplement voir à quoi il
ressemble c'est ici:

http://www.mb.franckl.com/collector/montblanc-starwalker-special-airbus-a380.html

  Jean-François
  Qui se les gèle en Suède, bloqué à la maison sous la neige!

Jusqu'à présent SPAMfighter a bloqué 23143 courriels spam.
Nous avons en ce moment 7 millions d'utilisateurs de par le monde entier.
Les utlisateurs payants n'ont pas ce message. Vous pouvez télécharger la
version gratuite: http://www.spamfighter.com/lfr

Répondre à