Bonjour Jean-François et à tous,

Un ami Suisse et modéliste m'a dit un jour "attention à ta conduite, même si tu ne te fais pas avoir pas un radar, le Suisse est délateur......", et dit avec l'accent on ne peut l'oublier !
J'ai bien retenu la leçon
Un autre ami, non pas modéliste, mais agent des douanes postières m'a dit qu'il contrôlaient systématiquement tout ce qui venait de Suisse ! (peut-être même y trouvent -ils un malin plaisir ?)

A bon entendeur....

Bonne fêtes cependant, surtout pour ceux qui seront en Suisse
Paul
Pour l'instant j'attends de voir ce qu'il adviendra de ma commande chez le chinois passée fin de semaine dernière, dont 3 accus Lipo 3S de 2350 mAh