Bien sûr, cela commence à revenir.
Le premier album est celui de Claude Julliard, voir ci-dessous:

Bonsoir,
Voici un petit album photos souvenir de cette rencontre indoor de Bais.
Merci à tous les membres du club pour votre invitation, ainsi qu' au chef pour
son délicieux chili cone carné.
https://picasaweb.google.com/RMCF72/RENCONTREINDOORABAISCJLe13Fevrier2011?feat=directlink
A bientôt.
RMCF
Claude Julliard
Chemin de la Tuilerie
72400 - LA FERTE BERNARD
Tél : 02.43.71.02.93.
rmcf...@free.fr
http://rmcf72.free.fr/

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net
"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

> Message du 14/02/11 20:06
> De : "David Simonnot"
> A : el.barducoin@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [barducoin] Re: Nouveau pupitre

bonsoir Bernard
as tu quelques photos de cette journée que j'imagine une fois de plus
mémorable? (un lien bien sur)
Cordialement
David.......