Les bouteilles vides ca ne m'intéresse pas trop !  ;o)
Fred

  ----- Original Message -----
  From: Patrick Durieux
  To: el.barducoin@ml.free.fr
  Sent: Thursday, April 28, 2011 9:45 PM
  Subject: [barducoin] Re: Pour les habitués de Crespières

  C'est ce que t'on prescrit les toubib ?

  pat_2b

  De : el.barducoin-ow...@ml.free.fr [mailto:el.barducoin-ow...@ml.free.fr] De
la part de Guy Revel
  Envoyé : jeudi 28 avril 2011 21:14
  À : el.barducoin@ml.free.fr
  Objet : [barducoin] Pour les habitués de Crespières

  Salut,

  Un petit rappel pour les ceusses qui posent parfois leur émetteur pour...
faire autre chose !
  http://www.clossaintfiacre.fr/

  Guy R.

Jusqu'à présent SPAMfighter a bloqué 23180 courriels spam.
Nous avons en ce moment 7 millions d'utilisateurs de par le monde entier.
Les utlisateurs payants n'ont pas ce message. Vous pouvez télécharger la
version gratuite: http://www.spamfighter.com/lfr

Répondre à