Hello la liste,

Histoire de commencer à faire de l'écolage avec le fiston, j'ai besoin de
trouver une radio qui va bien avec mon émetteur Futaba 7C.
Pour financer, je vends ma MC12 Graupner avec ses inters supplémentaires et ses
récepteurs (2 x R700, 1 x R 600, 1 x petit Fautaba 4 voies, 3 x jeti). Il y a
aussi un lot de quartz, dont une partie en 41040 malheureusement...
Est-ce que ça intéresse quelqu'un ?
Je suis intéressé par toute offre d'achat, ou d'échange avec un 6ex (si c'est
compatible) ou 7C Futaba, même éventuellement moyennant complément financier...

A+

Fred

http://www.mail-archive.com/el.barducoin@ml.free.fr/