Pouchel est un concept de construction à base de profilé alu (échelles
initialement) qui a commencé avec une architecture type Pou mais s'en
éloigne progressivement.

La question pourrait être est-ce que des membres de la liste ont construit
un POU ou une formule POU en grandeur...?

La seule chose que je puisse donner c'est ce lien dans lequel le début est
bien sur faux (projet Pou à Crespières....) mais dont la suite offre pas
mal de liens vers le monde des Poux en tout genre.
Je doute que l'on y trouve l'inventaire des colistiers ayant un HM à leur
actif mais qui sait en recoupant....

http://aero.land.free.fr/mignet.html

Christian (en phase pou... voir le prochain RC-Pilot)

Répondre à