Bonsoir

Pas vu pas "prix"!

Mais j'admire ton raisonnement Michel!
Ah, oui, un Président autocrate (ou plus démocratiquement le Bureau, voire
l'Assemblée Générale...) qui interdirait de s'abonner à la revue.

Ah... vraiment, Michel, seul un autre Michel nommé Colucci aurait pu émettre
une telle idée perverse!

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net
"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

Répondre à