Je ne suis pas certain que cela soit très pro!!

AutoCad par exemple est heureusement capable de lire ses anciennes versions!!
la ca sent l'arnaque.......

tu paies la nouvelle version ou tes anciens plans créés avec la versions que tu
avais pourtant cherement payée seront bon pour la poubelle!

si c'est effectivement le cas......ben moi, je reste sous AutoCad

David

  Salut Christian,

  Je suis tout à fait d'accord, c'est un logiciel fabuleux mais que tu ne peux
pas prendre en 5 minutes, comme tu le dis c'est une autre tournure d'esprit.
J'ai installé 2012 qu'on trouve ,o))), mais 16G je suis revenu à celui de 2007
que j'ai. En plus tous les ans il y en a un  nouveau qui ne lit plus les
anciennes versions. Ce n'est fait que pour les pros.

  Mais c'est magique.

  @+Alain B

Répondre à