Bonjour Michel , et à tous !

Le câble passe dans un tubage de bonne section ? Genre 50 à 60 mm de
diamètre intérieur ?
Si c'est le cas , le mieux serait de retirer un nouveau câble ...!

Bonne journée

Cordialement

Hugo
PS entourer la gaine de 10 cm de sable jaune permet de prévenir l'opérateur
s'il faut creuser à proximité .

--
Hugo Vanhaverbeke

Répondre à