Salut,

Ben oui, si le riz absorbe l'humidité, il empêche la cyano de polymériser (et non pas de "sécher". Mais je n'en vois pas trop l'intérêt. Habituellement il se forme un bouchon à la buse, au contact de l'air, qui isole l'intérieur et qu'il suffit de percer au moment d'utiliser la colle. Il est plus utile, me semble-t-il, de conserver la cyano au froid pour ralentir les réactions chimiques. J'ai conservé de la cyano en parfait état plus de dix ans au congélateur.

Guy R.