Osons la formule : des servos adaptés à ton cerveau :-) (un copain chasseur
m'a demandé l'autre jour : "Toi qui fais du modélisme, as-tu une idée de ce
qu'un cerf vaut ? " > Message du 09/03/15 09:05
> [...]

>"maquettes" (je n'ose plus dire Modèle réduit...) je me pose toujours la
>question de savoir ce qui peut pousser un modéliste à construire et faire
>voler par exemple un Cricri échelle 1... Chacun son plaisir me direz-vous,
>même s'il peut paraître aux yeux de certains complètement déraisonnable.
>Tiens, sur ce, je m'en vais attaquer la maquette d'un A 380 échelle... disons
>2... non?Faut que je commence pour aller faire un tour du côté de chez
>Multiplex pour savoir s'ils ont des servos adaptés à mon projet!!!  Bernard
http://bernardino.over-blog.net
"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50> > >
> De : "Christian Veyssiere"
> A : el.barducoin@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [barducoin] Re: Solar Impulse: Propulsion électriqu e grand modèle...
>
> Tu vois grand Bernard...

Christian Veyssiere
>@éroland

> http://bernardino.over-blog.net
> "Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

Répondre à