Bonjour,
Linux c'est super comme OS, mais malheureusement certains logiciels "pro"
ne tournent que sous Windows, donc c'est difficile de s'en passer.
D'ailleurs Win7 et Win10 sont des OS très réussis.
J'ai aussi deux machines (un portable et un pc de bureau) sous Debian qui
tournent fabuleusement bien. J'utilisais Ubuntu avant, mais j'ai découvert
Debian avec Linux CNC (qui installe Debian par défaut) et finalement je
préfère à Ubuntu. Après, les gouts et les couleurs comme on dit ;)
J-François

Le 1 février 2016 à 14:42, Bernard Munoz <bernard.mu...@wanadoo.fr> a écrit
:

> Bonjour
>

> j'ai sauvé trois appareils avec ubuntu .
>

> Depuis le temps qu'on vous le dit.
>

> Bernard Munoz
> http://bernardino.over-blog.net
>
> *"Photos", "Balades à VTT",  "Billets d'humeur", "Aéromodélisme",
> "Chroniques diverses"...*

> Bonjour,
>
> Guy l'idée de JFP est certainement la meilleur, j'ai sauvé trois appareils
> avec ubuntu .
>
> Si ça démarre sur le CD tu es pratiquement sauvé et ça ne coute rien
> d'essayer.

>                 ////

Répondre à